Wiki Assassin's Creed

Les wikis Assassin's Creed internationaux s'associent pour réclamer la fin de la culture toxique au sein d'Ubisoft.
→ Pour en savoir plus

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
Assassins.pngACRebicon.png


Georgios Cardoso était un gladiateur espagnol de la Renaissance. Préférant la force brute à toute autre technique, son penchant pour le jeu le conduit à demander de l'argent à la guilde des voleurs espagnole. Ces derniers lui demandèrent de travailler pour la Confrérie des Assassins en leur noms.

Biographie

Georgios Cardoso était un combattant des rues très apprécié de l'Espagne de la Renaissance. Robuste et endurant, il a participé à des combats clandestins pour la gloire autant que pour l'argent. D'un naturel solitaire, son style était simple : frapper fort, rester debout et continuer à cogner.[1]

Sa réputation grandissant, il a succombé au démon du jeu et s'est vite retrouvé endetté. Il a demandé un prêt à la guilde des voleurs, qui a payé toutes ses dettes en échange d'un service : qu'il coopère avec la Confrérie d'Espagne au nom de la guilde.[1]

Georgios n'aurait pas rejoint spontanément la Confrérie, mais il en a respecté les idéaux. Le besoin de discrétion l'irritait parfois et il préférait se battre ouvertement lorsque les Assassins avaient besoin d'un combattant efficace.[1]

Notes


  1. 1,0 1,1 et 1,2 Assassin's Creed: Rebellion - Bio Georgios Cardoso

Advertisement

FANDOM

 
14,932 Pages

Eraicon-Individuals Eraicon-Assassins

Georgios Cardoso was an Assassin of the Spanish Brotherhood during the Renaissance.

Biography

Georgios Cardoso was a popular street fighter in Renaissance Spain. Resilient and tough, he participated in underground prizefighting matches for fame and glory as well as the gold. Very much a solitary man, his unsubtle signature style was to hit hard, stay standing, and keep punching.[1]

As his fame grew, he began to gamble and his debts accumulated rapidly. He went to the Thieves' Guild for a loan, and they paid all his debts in return for a favor: they asked him to work with the Spanish Brotherhood on their behalf.[1]

While the Brotherhood would not have been Georgios' personnal choice, he grudgingly respected their ideals. At times he chafed at the need for stealth, preferring to gladly engage when the Assassins needed a heavy hand in combat[1]

Trivia

Appearances

References

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.