Wiki Assassin's Creed

→ Pour en savoir plus

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
DerDesicon.png

Zhang Zhi (v. 1259) était une apprentie de la Confrérie chinoise des Assassins durant la dynastie Song et une ancêtre d'Owen Meyers. Pendant sa jeunesse, Zhang Zhi fut formée par son père Assassin, maîtrisant des compétences telles que la vision d'Aigle ou la course libre.

Biographie

Perte de son père

Durant une nuit de l'été 1259, Zhang Zhi était chez elle à pratiquer sa vision d'aigle, attendant impatiemment le retour de son père qui dirigeait l'armée chinoise contre les Mongols pour assiéger la forteresse de Diaoyu. Cependant, l'entraînement de Zhang Zhi fut soudainement interrompu par un soldat qui la convoqua. Craignant le pire, elle fut escortée à la caserne à la périphérie du village de pêcheurs, où elle entra dans un bâtiment dans lequel se trouvait le général Wang Jian, se tenant au-dessus du cadavre de son père. Accablée par l'émotion, elle tomba à genoux et se mit à pleurer la perte de son père. Le général Wang Jian lui expliqua que son père était un héros pour s'être sacrifié en sauvant la forteresse d'un assaut mongol.[1]

Intronisation à la Confrérie

Assassinat de Möngke Khan

Combat contre Bayan

Advertisement