BIENVENUE SUR LE WIKI
ASSASSIN'S CREED
Vous êtes dans la plus grande source française d'informations sur l'univers d'Assassin's Creed !
Créé depuis décembre 2008, ce wiki est une plateforme communautaire à laquelle tout le monde peut participer ! L'Histoire est notre terrain de jeu, rejoignez notre communauté !

L'univers

Assassin's Creed (en français : Le Credo de l'Assassin) est une série de jeux vidéo historique d'action-aventure et d'infiltration en monde ouvert débutée en 2007, développée et éditée par Ubisoft. Aux actuels jeux vidéo vient s'ajouter un univers plus étendu avec des épisodes secondaires, des films d'animation, des courts et longs-métrages, des bandes dessinées ainsi que des romans.

Courts métrages
Longs métrages
Série

Lumière sur
ACS Evie Frye prop 2.png

Evie Frye (1847 – NC) était une Maître Assassin de la Confrérie britannique ayant opéré à Londres durant la Révolution industrielle, devenue dame compagnon de l'Ordre de la Jarretière. Il s'agit de la sœur jumelle de Jacob Frye et de la grande-tante de Lydia Frye.

Originaires de Crawley, Evie et son frère rejoignirent la capitale dans le but de la délivrer du contrôle des Templiers à la mort de leur père, Ethan Frye. Pour arriver à leurs fins, les jumeaux fondèrent les Rooks, une bande de criminels opposés aux Blighters soutenus par les Templiers.

Tandis que Jacob traquait les lieutenants du Grand Maître Crawford Starrick, Evie recherchait le Suaire d'Éden, un artefact caché à Londres. Cette quête l'amena à affronter Lucy Thorne, seconde de Starrick et experte en Fragments d'Éden.

(Consulter l'article)

COMMUNAUTÉ
Vous avez envie de contribuer à améliorer Assassin's Creed Wiki France ?
Rendez-vous dans la rubrique Communauté !
Community-Page-Header.jpg

Assassin's Creed Game Guide Logo.png

Dispo App Store FR.png
Dispo google play.png

NOS FANFICTIONS
Fanfictions

WIKIS PARTENAIRES
Wiki friend banner GS.png GTA wiki ami icon.png Wiki friend banner ME.png
Wiki friend banner GOF.png Wiki friend banner FT.png Wiki friend banner RDR.png
Wiki friend banner WD.png Wiki The Division friend banner.png Logo-TombRaider-wikifr.pngLogo-wiki-scripts v1-blanc.png

Ce site n’est pas soutenu par ni affilié à Ubisoft ou ses concédants de licence. Les marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.