BIENVENUE SUR LE WIKI
ASSASSIN'S CREED
Vous êtes dans la plus grande source française d'informations sur l'univers d'Assassin's Creed !
Créé depuis décembre 2008, ce wiki est une plateforme communautaire à laquelle tout le monde peut participer ! L'Histoire est notre terrain de jeu, rejoignez notre communauté !

L'UNIVERS

Assassin's Creed (en français: Le Credo de l'Assassin) est une série de jeux vidéo historique d'action-aventure et d'infiltration en monde ouvert débutée en 2007, développée et éditée par Ubisoft. Aux actuels jeux vidéo vient s'ajouter un univers plus étendu avec des épisodes secondaires, des films d'animation, des courts et longs-métrages, des bandes dessinées ainsi que des romans.

LUMIÈRE SUR
ACO Aya render.png
"Ne laisse jamais la peine peser sur ton âme. La vie est brève et le temps est cruel. Mais moi, je ne suis plus celle que j'étais. J'ai renoncé à tout l'amour que j'ai reçu."
– Aya dans sa lettre à Bayek[src]

Amunet (79 ou 78 av. J.-C. – NC) née Aya d'Alexandrie, était une agent de Cléopâtre VII sous la dynastie des Lagides. Elle était une descendante mi-grecque mi-égyptienne du mercenaire spartiate Kassandra et de Darius.

Elle fut l'épouse de Bayek de Siwa, fondateur de Ceux qu'on ne voit pas, future Confrérie des Assassins. Aya rejoignit le groupe sous le nom d'Amunet et établit leur bureau à Rome. Elle en devint l'un des Mentors.

(Consulter l'article)

COMMUNAUTÉ
Vous avez envie de contribuer à améliorer Assassin's Creed Wiki France ?
Rendez-vous dans la rubrique Communauté !
Community-Page-Header.jpg

Assassin's Creed Game Guide Logo.png

Dispo App Store FR.png
Dispo google play.png

NOS FANFICTIONS
Fanfictions

WIKIS PARTENAIRES
Wiki friend banner GS.png GTA wiki ami icon.png Wiki friend banner ME.png
Wiki friend banner GOF.png Wiki friend banner FT.png Wiki friend banner RDR.png
Wiki friend banner WD.png Wiki The Division friend banner.png Logo-TombRaider-wikifr.pngLogo-wiki-scripts v1-blanc.png

Ce site n’est pas soutenu par ni affilié à Ubisoft ou ses concédants de licence. Les marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.