FANDOM

Tout l'art de Assassin's Creed IV: Black Flag est un artbook compilant diverses illustrations artistiques utilisées pour développer l'univers visuel du jeu vidéo Assassin's Creed IV: Black Flag. Plusieurs types de visuels sont présents, allant de simples esquisses à des rendus 3D ou des concept arts, commenté par les artistes.

Résumé

Les mythiques Caraïbes du XVIIIe siècle. L’âge d’or de la piraterie. Voici le terrain d’aventure d’un nouvel assassin, Edward Kenway. Au cœur des jungles ou des villes, au gré des tumultes de l’océan, il va croiser les plus terribles corsaires, comme Barbe-Noire ou Jack Rackham, tenter de se faire un nom et chercher à survivre dans ce monde impitoyable. Avec cet ouvrage officiel, parcourez comme jamais toutes les coulisses du dernier opus de la licence Assassin’s Creed. En compagnie des équipes techniques et artistiques, découvrez comment le studio Ubisoft Montréal a réussi, des ruelles de Cuba aux épaves maritimes, à reconstituer dans un luxe de détails, l’incroyable univers des boucaniers des galions d’antan.[1]

Illustrateurs

AC4-artbook-pages

Extrait d'une double page intérieure

  1. Site de l'éditeur

Stream the best stories.

Get Disney+