FANDOM

RealworldOriginsicon1

Tout l'art de Assassin's Creed: Origins est un artbook compilant diverses illustrations artistiques utilisées pour développer l'univers visuel du jeu vidéo Assassin's Creed: Origins. Il est préfacé par le directeur artistique de la marque, Raphael Lacoste et est aussi ponctué de divers commentaires des différents illustrateurs ayant participé au développement du jeu, comme Julie Marchiori (scénariste), Martin Deschambault, Jeff Simpson ou encore Vincent Gaigneux.

Résumé

Après avoir emmené les joueurs jusqu’aux portes du monde moderne dans Syndicate, Assassin's Creed fait de nouveau voyager les fans pour une aventure à travers l'histoire.

Assassin’s Creed Origins transporte les joueurs des déserts arides aux villes bouillonnantes de vie de l’Égypte antique. Les artistes d’Ubisoft ont minutieusement reconstitué l’Égypte antique dans ses moindres détails. Admirez les pyramides transperçant le ciel, les terres luxuriantes du Delta du Nil et la beauté désolée du désert. Parcourez les rues des cités anciennes et les explorez les temples mystérieux ![1]

Sources

  1. Site internet de l'éditeur

Stream the best stories.

Get Disney+