Wiki Assassin's Creed

→ Pour en savoir plus

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
ACVicon.png

Tonnastadir était le campement de la mercenaire Tonna, situé dans le Ledecestrescire.

Documents

Lettre d'Ivar

J'ai battu ton émissaire à cause de l'inanité de tes demandes. Il en a eu le cul tout rouge. Il risque d'être devenu violet d'ici à ce qu'il te rejoigne. Et si le message n'était pas assez clair, je le renouvelle ici.

Nous te payons en marchandises. Le wergeld de Burgred nous appartient. Ça ne te plaît pas ? Viens agiter tes mamelles pendantes à Repton. Ça épargnera une autre raclée à ton émissaire.

Oh, et si tu trouves que cette lettre sent la pisse, c'est normal. J'ai pris plaisir à l'arroser personnellement.

Ivar

Journal de Tonna

J'ai vu l'intérieur de Repton et ce que les Danois y ont fait en si peu de temps. Difficile de croire que la ville a été saxonne un jour. L'armée des Ragnarsson est bien menée. Nous tenir contre elle et le trône de Mercie nous condamnerait à mort.

À la place, nous allons nous tenir en bordure. Amasser les secrets et tâcher d'obtenir le plus possible de chaque camp. C'est un jeu dangereux, mais auquel nous excellons.

Advertisement