Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
ACVicon.png

Tonnastadir était le campement de la mercenaire Tonna, situé dans le Ledecestrescire.

Documents

Lettre d'Ivar

J'ai battu ton émissaire à cause de l'inanité de tes demandes. Il en a eu le cul tout rouge. Il risque d'être devenu violet d'ici à ce qu'il te rejoigne. Et si le message n'était pas assez clair, je le renouvelle ici.

Nous te payons en marchandises. Le wergeld de Burgred nous appartient. Ça ne te plaît pas ? Viens agiter tes mamelles pendantes à Repton. Ça épargnera une autre raclée à ton émissaire.

Oh, et si tu trouves que cette lettre sent la pisse, c'est normal. J'ai pris plaisir à l'arroser personnellement.

Ivar

Journal de Tonna

J'ai vu l'intérieur de Repton et ce que les Danois y ont fait en si peu de temps. Difficile de croire que la ville a été saxonne un jour. L'armée des Ragnarsson est bien menée. Nous tenir contre elle et le trône de Mercie nous condamnerait à mort.

À la place, nous allons nous tenir en bordure. Amasser les secrets et tâcher d'obtenir le plus possible de chaque camp. C'est un jeu dangereux, mais auquel nous excellons.

Advertisement