FANDOM

AC2iconACBiconACRiconAC3iconAC4iconACROiconACUicon

Les Tenues occasionnelles sont des tenues que les protagonistes principaux utilisent parfois pour se fondre dans la foule ou se déguiser afin de tuer une cible.

Exemples dans les jeux

Assassin's Creed II

250px-Play along 8

Ezio dans la tenue d'un Chef de la Garde

Ezio Auditore da Firenze dut voler le Masque d'or afin de tuer Silvio Barbarigo et Dante Moro; il prit aussi la tenue d'un garde vénitien pour se mêler à un groupe de gardes. C'est celle qu'il portera lorsqu'il comprends que tous ses camarades font partie de la Confrérie des Assassins et qu'il est le Prophète.

Assassin's Creed: Brotherhood

Ezio avec la tenue de Luigi

Ezio vole l'uniforme d'un soldat des Borgia prénommé Luigi en le tuant dans le Panthéon. Il s'introduit plus tard dans la fête païenne de Juan Borgia pour l'assassiner. Il tue un groupe de gardes français et s'empare de l'uniforme de l'un d'eux afin de créer un plan d'infiltration dans le but de tuer Octavien de Valois et de libérer Pantasilea Baglioni.

Assassin's Creed: Revelations

EzioJanissaireCostume

Ezio s'empare de la tenue d'un janissaire pour tuer Tarik Barleti, soupçonné de trahison alors qu'il était en quête des Byzantins.

Assassin's Creed III

Connor discussion Haytham

Connor Kenway enfila la tenue d'un des hommes de Benjamin Church pour le traquer. Malheureusement, il échoua et le tua plus tard, près des Antilles.

La Tyrannie Du Roi Washington

Dans ce DLC, Ratonhnhaké:ton porte une tenue faite d'une fourrure d'Ours noir, de Plumes d'Aigles et d'une capuche à tête de Loup. Il possède aussi des peintures de guerre mohawks.

Assassin's Creed IV: Black Flag

Edward Kenway portait une tenue de pirate lorsqu'il était à bord du Jacobite. Après le naufrage de ce brick, et après avoir tué Duncan Walpole, il prit la tenue de cet Assassin pour aller vers La Havane.

Plus tard, il fut reconnu et emmené vers Séville avec la Flotte du Trésor. Mais un ouragan s'approchait. Edward en profita pour voler un navire et pour ajouter des pièces de cuir à sa nouvelle tenue.

Lorsqu'il fut abandonné sur Isla Providencia et emprisonné à Port Royal, il portait une tenue légère mais déchirée.

Il portait aussi un pantalon pour plonger dans les épaves ou pour harponner des proies.

Edward tua un diplomate nommé Ruggiero Ferraro pour voler sa tenue et blesser Woodes Rogers sans être détecté.

Assassin's Creed: Rogue

Assassin' Creed: Unity

Stream the best stories.

Get Disney+