Wiki Assassin's Creed

→ Pour en savoir plus

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
ACVicon.pngEraicon Ordre des Anciens.png

Tata, défenseur du wyrd d'Offa, également connu sous le nom de La Fléchette, était membre de la branche de la Garde de la Loi de l'Ordre des Anciens en Angleterre à la fin du IXe siècle. Portant le titre de Palatinus, il avait l'habitude de fréquenter les écuries de Quatford dans l'est de la Sciropescire.

Biographie

Tata aimait tellement la Mercie qu'il prétendait y être né. Pendant toute sa jeunesse, il parcourut à cheval les vallées du Sciropescire, de l'Oxenefordscire et du Ledecestrescire. Son grand-père avait combattu pour le vieux roi Offa et lui avait transmis ses récits. Homme sage et réfléchi, Tata apprit tout ce qu'il put au sujet d'Offa, y compris le fait que ce roi avait été membre de l'Ordre. Ceci l'amena à chercher à en faire partie, puis à atteindre rapidement le rang de Palatinus. Il fut maître d'écurie et choisit le nom de Fléchette en référence à son esprit perçant.[1]

C'est en assassinant Eanbhert dans sa maison de Glowecestre, Glowecestrescire, qu'Eivor Varinsdóttir apprit l'existence d'un indice qui mentionnait la Fléchette. Cet indice la conduisit à enquêter sur la tour en ruine à l'est du château de Caustow, près de la frontière sud-ouest de Sciropescire, car l'entreprise de la Fléchette était mentionnée dans les environs. Au cours de son enquête, Eivor découvrit une note sur le dessus d'un comptoir dans la tour abandonnée. Cet indice révéla l'emplacement et la véritable identité de la Fléchette : Tata, Défenseur du Wyrd d'Otta. L'endroit se trouvait autour des écuries de Quatford, dans l'est de Sciropescire. En arrivant aux écuries, Eivor aperçut Tata et l'assassina, mettant fin à sa présence dans la région.

Après sa mort, Eivor trouva un autre indice dans ses effets personnels, la menant à l'identité d'un autre membre de l'Ordre, L'Herminette. Le premier de trois indices conduisit Eivor à devoir vaincre le champion de la boisson à Ledecestre.

  1. Assassin's Creed: ValhallaNuire à l'Ordre

Advertisement