FANDOM

AssassinsACDicon

Rafael Sánchez (NC – 1505) était un Assassin espagnol durant l'Inqusition.

Biographie

En 1491, Raphael se rendit à Barcelone après avoir apprit que des inquisiteurs allaient s'en prendre aux Assassins espagnols. Dans les égouts, il rencontra Ezio Auditore, un autre Assassin. Il lui demanda de tuer le responsable des exécutions, Gaspar Martinez. Les deux se retrouvèrent une fois Gaspar mort et ils prirent la décision de se rendre à Saragosse où il y avait plus d'Assassins à sauvé. Une fois là-bas, Raphael suggéra à Ezio de tuer Pedro Llorente, et lui proposa de l'accompagner, ce à quoi l'Italien refusa, lui disant que si il devait arriver quelque chose à Pedro, il aurait un alibi.

Après la mort de Pedro et la découverte du complot des Templiers, les deux se rendirent cette fois-ci à Grenade, en plein siège. Raphael expliqua alors que la reine Isabelle de Castille faisait la guerre à Muhammad XII et que celui-ci était retenu prisonnier dans l'une des cellules de l'Alhambra.

Ezio sauva le roi et mit un terme à la guerre. Pau après la mort de Juan de Marillo, Tomás de Torquemada envoya ses gardes pour tuer Sanchez, mais Ezio le protégea de la menace.

Références