FANDOM

AC3icon

AC3 Quincent BDA

Quincent

Quincent était le mari d'Ellen et le père de Maria pendant la Révolution américaine. Avant qu'Ellen et Maria ne s'installent au Domaine Davenport, Quincent et sa famille vivaient à New York.

Biographie

En 1777, alors qu'il était à New York, l'Assassin Ratonhnhaké:ton, plus connu sous le nom de Connor, fut alpagué par Maria, qui le mena jusqu'à une dispute conjugale entre Quincent et Ellen. Les choses s'envenimèrent et Quincent devint violent, forçant Connor à intervenir et brutaliser le mari violent. Après leur combat, Connor offrit à Ellen et Maria d'aller vivre au Domaine Davenport, une offre qu'elles décidèrent d'accepter.

Avec femme et enfant partis, la frustration de Quincent ne fit que croître. Plus tard, Connor fut chargé par Ellen de récupérer des rouleaux de soie, qui s'avérèrent être entre les mains de Quincent. Dès qu'il aperçut l'Assassin, Quincent prit ses jambes à son cou en lâchant le rouleau de soie.

Quelques temps plus tard, Quincent suivit son ex-femme jusqu'au Domaine et, avec un petit groupes de malfrats, essaya de pénétrer chez elle. Les autres habitants avertirent Connor de l'attaque, et tous défendirent Ellen. Une nouvelle fois vaincu, Quincent quitta le Domaine, au préalable menacé par Connor de ne plus jamais déranger Ellen et Maria.

Note

  • Une image trouvée dans les fichiers internes du jeu suggère qu'une entrée de Base de données était initialement prévue pour Quincent, mais que celle-ci a été retirée du jeu final.

Galerie

Stream the best stories.

Get Disney+