FANDOM

AbstergoACPLiconACRicon
Projet Héritage

Projet Héritage

Le Projet Héritage (en anglais: Project Legacy) est une initiative lancée par Abstergo Industries, ayant pour objectif d'analyser les mémoires génétiques de certains individus. Il peut être rapproché du Projet Animus de l'entreprise, mais il traîtait bien plus de mémoires génétiques, tandis que le Projet Animus fut lancé uniquement pour des sujets spécifiques, comme ceux découlant d'une lignée d'Assassins.[1]

Le projet se servait du Balayage de Données Séquentielles (BDS), un logiciel de l'Animus qui permettait à quiconque de lire un plus grand nombre de mémoires issues de sujets multiples, sans être liés par le sang à ces ancêtres.[2] Ces mémoires étaient extraites d'une variété d'individus avant d'être examinés de plus près, souvent en collaboration avec le Département des Origines Génétiques et des Acquisitions.[1]

En 2012, le projet fut suspendu, à cause de problèmes de sécurité, survenus suite au hack d'Erudito.[1]

Notes

Le projet Héritage a été rendu accessible au grand public via le jeu-application facebook Assassin's Creed: Project Legacy.

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Assassin's Creed: Revelations
  2. Assassin's Creed: Project Legacy