AC3icon.png

"C'est ici que les violences ont commencé : on ressent encore l'écho des récentes émeutes. Les flammes sont maîtrisées et l'armée anglaise recrute les derniers récalcitrants, mais dans les ruelles, tout le monde n'est pas prêt à s'enrôler."
– Présentation.[1]

Port de Boston

Le Port de Boston était un important lieu d'échanges commerciaux situé à Boston où arrivaient généralement les troupes, les vivres et les fournitures militaires, c'est pourquoi il était lourdement gardé par des patrouilles britanniques et des navires de guerre à quai.[2]

En 1773, il fût le théâtre de la Boston Tea Party, événement déclencheur de la Révolution américaine.

Multijoueur

En 2012, le Port de Boston était aussi une carte multijoueur utilisée par la branche divertissement d'Abstergo Industries.[2]

Il y avait le port et ses environs, on pouvait également grimper sur les toits de certains bâtiments. Le port lui-même était rempli de marchandises, soigneusement empilées les unes sur les autres, ainsi que des étals du marché. Quelques stands ont également été mis en place plus loin dans le quartier résidentiel, à proximité d'une des églises de la ville.

Grâce à la technologie de l'Animus, la carte pouvait se jouer sous différentes conditions climatiques. On pouvait alors jouer en journée, de nuit, ou sous la neige.

Galerie

Port de Boston 3.jpg
Port de Boston 2.jpg
ACIII Commandant Ombre Silencieuse Charlestown.jpg
Port de Boston 5.jpg
Vue aérienne Port de Boston.png