FANDOM

TempliersUbookicon

Peter Carroll[1] était un membre de haut rang du Rite britannique de l'Ordre des Templiers à la fin du XVIIIème siècle, ainsi que son épouse et leur fille, May[2].

Biographie

En 1774, Peter Carroll et sa famille visitèrent le Grand Maître des Templiers français François de la Serre dans sa demeure à Versailles, en outre concernant les projet envers la Monarchie française et le roi. Alors que son épouse Mrs. Carroll et May se divertissaient avec l'épouse du Grand Maître Julie et leur fille Élise, Peter s'entretenait avec ce dernier et ses associés.

En 1788, Frederick Weatherall, un autre Templier anglais, demanda l'aide des Carroll pour traquer Bernard Ruddock, un Assassin britannique déchu qui avait offert ses services pour tuer Julie de la Serre. Élise et Weatherall recherchaient ce dernier pour connaître l"identité de son employeur. Le jour suivant, Élise arriva dans la demeure des Carroll dans la banlieue de Londres accompagnée de sa suivante, Hélène. Alors que leur venue n'était pas prévue ni attendue, les Carroll saisirent l'opportunité pour se servir des deux jeunes femmes pour une missions spéciale tandis que de son côté Peter Carroll promit d'enquêter sur Ruddock[2].