FANDOM

ACODicon

Odessa était une aventurière grecque descendante d'Ulysse qui vécut au Ve siècle AEC.

Biographie

Recherche de ses origines

Originaire de Megaris, Odessa fut nommée ainsi en hommage à l'Odyssée d'Ulysse, dont elle descendait. Étant fascinée par le personnage, Odessa chercha à en apprendre plus sur lui et ses origines, et fit un long voyage jusqu'à Ithaque dans ce but.

Elle fut capturée par des soldats et emprisonné tout près du Palais d'Ulysse. Heureusement, elle fut libérée par la [[Misthios Kassandra. Les deux femmes retournèrent au palais peu après, mais Odessa fut déçue par le peu qu'elle découvrit, er retourna en Megaris.

En Megaris

Odessa et Kassandra se rencontrèrent à nouveau en Megaris, où Odessa était préoccupée par la santé déclinante de son père, qui possédait un vaste domaine. Kassandra proposa son aide, et Odessa lui demanda donc d'aller chercher des herbes médicinales ainsi qu'une lotion auprès d'un marchand de Megara.

À son retour, Odessa était attaquée par des bandits, qui furent rapidement éliminés par les deux femmes. L'un de ces malfrats était porteur d'une lettre de la main du dirigeant de la région, qui souhaitait s'approprier le domaine du père d'Odessa.

Tandis qu'Odessa s'occupait de son père, Kassandra se rendit chez le dirigeant et découvrit diverses preuves montrant que celui-ci souhaitait obtenir le domaine d'Odessa par la force et que ses soldats avaient été jusqu'à tuer des prétendants de la jeune femme.

Ces preuves ainsi qu'un regain de santé de son père permirent à Odessa d'intégrer l'équipage du navire de Kassandra, l'Adrestia où elle servit de lieutenant.

Note

  • Odessa est l'un des personnages avec qui le joueur peut entretenir une romance.

Stream the best stories.

Get Disney+