FANDOM

ACSicon

L'inspecteur Murphy (inconnue – 1868) était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Travaillant comme détective dans le Metropilitan Police Service, Murphy était un bon ami du sergent Frederick Abberline. En 1868, il reçut une enquête à propos de plusieurs disparitions mystérieuses à Whitechapel. Murphy se rendit sur place et interrogea un fleuriste, un coiffeur, un boucher, une boulangère et un maroquinier.

Sans qu'il ne le sache, Tobias Jeffers, le maroquinier, était la personne derrière ces disparitions. Sentant que le détective se rapprochait de la vérité, Jeffers tua Murphy, l'écorcha, fit un sac à main de sa peau, broya ses os qui servirent d'engrais, et sa viande fut envoyée à la boulangerie pour la création de tartes à la viande.

Les Assassins Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur la disparition de l'inspecteur. Après avoir interrogé plusieurs témoins et amassés beaucoup d'indices dans Fleet Street, ils accusèrent Jeffers des disparitions et permirent son arrestation par la police.

Stream the best stories.

Get Disney+