FANDOM

ACROicon

ACRo Mount Vernon

Mount Vernon

Mount Vernon fut la résidence coloniale de la famille Washington, et le lieu de naissance du Templier Lawrence Washington.

À sa mort, elle revint à son frère cadet George Washington, futur président de la nouvelle union des États-Unis d'Amérique.

Histoire

Nicholas Spencer et John Washington, l'arrière-grand-père de Lawrence et George, firent l'acquisition du terrain en 1674. le site était jusqu'alors désigné par son nom indigène : Epsewasson. En 1690, les héritiers de Washington et Spencer se divisèrent le domaine ; les Washington héritèrent de la concession adossée à la crique de Little Hunting.

Augustine Washington, le père de Lawrence, rebaptisa les lieux Little Hunting Creek. En 1738, Lawrence fut rappelé d'Angleterre où il étudiait et placé à la tête de la plantation familiale de tabac. Quand il hérita du domaine, il le rebaptisa à son tour Mount Vernon en l'honneur de son officier supérieur d'alors, le vice-amiral britannique Edward Vernon.

En 1752, l'Assassin Shay Cormac infiltra Mount Vernon depuis les quais et intercepta un colis spécial destiné à Lawrence, une carabine à air, qu'il utilisa aussitôt sur un garde. Shay descendit du navire, après quoi il localisa Lawrence et ses confrères Templiers en pleine garden-party.

Tandis que Lawrence était distrait par ses invités, Shay l'assassina discrètement avant de fuir Mount Vernon à bord du Morrigan.

Suite à la mort de Lawrence, la propriété fut dévolue à son frère George, qui en conserva le nom.

Stream the best stories.

Get Disney+