Wiki Assassin's Creed

Après 13 ans d'existence, le wiki francophone Assassin's Creed a enfin passé la barre des 10 000 pages ! Félicitations à tous les contributeurs !

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
Realworld.png

Monsieur Madame est une série de livres pour enfants écrite et dessinée par Roger Hargreaves. Trois numéros, sortis le 19 mai 2021, sont centrés sur les protagonistes de la série Assassin's Creed, Monsieur Ezio, Madame Kassandra et Madame Eivor.

Livres Monsieur Madame

Monsieur Ezio

À Venise, Ezio retrouve son ami Léonard de Vinci, un artiste et inventeur de génie. Mais un bruit étrange interrompt les retrouvailles : quelqu’un a dérobé l’un des tableaux de Léonard ! Ezio pourra-t-il le retrouver ?[1]

Madame Kassandra

À Athènes, Kassandra se morfond : la philosophie ne l’amuse pas. Entraînée par son ami Barnabas, la guerrière décide de prendre la mer. Il n’y a pas meilleur remède à l’ennui que l’aventure ![2]

Madame Eivor

Eivor est une Viking : l’aventure, c’est dans ses gènes ! Elle réunit donc une équipe de féroces Vikings pour partir à la conquête de l’Angleterre. Mais diriger une telle expédition n’est pas une mince affaire…[3]

Galerie

  1. Résumé Amazon et Fnac
  2. Résumé Amazon et Fnac
  3. Résumé Amazon et Fnac

Advertisement