FANDOM

Minotaure

Minotaure

Le Minotaure est une créature mi-homme, mi-taureau apparaissant dans Assassin's Creed: Odyssey dans les quêtes concernant les Portes de l'Atlantide afin d'obtenir un artefact permettant de sceller le Portail vers la Cité oubliée.

Événements

Alexios (ou Kassandra) rencontrera un enfant qui lui dira que son père est parti chasser le Minotaure, Alexios comprendra rapidement que son père est sûrement mort, mais il ne veut pas laisser l'enfant seul et se décide d'aller chercher son tuteur.

Une fois la clé trouvée, il entrera dans le labyrinthe du Minotaure et suivra ses rugissements. Au bout d'un moment, il trouvera un corps, celui du père de l'enfant, et lui prendra sa bague afin de le donner à son fils. Il entrera dans une sorte d'arène où il affrontera le Minotaure.

Notes

  • Le Minotaure semble difficile à tuer, mais pas vraiment, car il est vulnérable au feu et est très lent dans ses attaques.
  • Une figure de proue sera débloquée pour l'Adrestia, celle du Minotaure.
  • Un fil d'argent est visible dans le labyrinthe du Minotaure, cela reprend le mythe de Thésée avec le fil d'Ariane qui lui permettait de retrouver la sortie du labyrinthe.

Stream the best stories.

Get Disney+