FANDOM

RebeliconAssassins
ACReb Magdalena Suarez

Magdalena Suárez était membre de la Confrérie espagnole des Assassins durant l'Inquisition.

Biographie

Native de Tolède, à l’époque de la Renaissance, Magdalena Suárez fut une jeune courtière de talent avant devenir une femme Assassin tout aussi talentueuse. Renommée pour sa personnalité et son charme, c’était une aime proche de Bartolomé le Forgeron, qui habitait le même quartier de Tolède.

Une nuit, elle fut agressée par des soldats de l’Inquisition ivres qui voulaient prendre du bon temps, Avant qu’ils aient pu parvenir à leurs fins, Magdalena fut sauvée par Maria, la mystérieuse femme Assassin, qui exécutait une mission de la Confrérie dans la ville.

Après avoir vu l’incroyable Assassin en action, Magdalena supplia Maria de la former afin de protéger, à son tour, les gens sans défense. Séduite par sa détermination, Maria l’invita à rejoindre la Confrérie où Madalena s’entraîna sans relâche dans l’espoir d’égaler Maria. Au fil du temps, couturière émérite devint une disciple respectée de la Confrérie.

Note

  • Magdalena fut la première Chrétienne à rejoindre la Confrérie Espagnole des Assassins
  • Magdalena est la première disciples de María, le deuxième à être disciples de Maria était Aguilar de Nerha.
  • On ignore qu'elle était sa relation exacte avec María
  • Quant à la date de sa mort elle resta inconnue puisqu'elle n'est pas mentionner dans le jeu, film ou le roman.