FANDOM

AssassinsRebelicon
ACReb Luisa Gallego

Luisa Gallego

Luisa Gallego était une Voleuse experte de la Guilde des Voleurs de Madrid, fondée par son père Lupo Gallego pendant la Renaissance. Elle rejoignit la Confrérie espagnole des Assassins quand la Guilde, sous l'impulsion de son père, prêta allégeance à la Confrérie.

Biographie

Plus jeune fille de Lupo Gallego, fondateur de la Guilde des Voleurs de Madrid, Luisa et sa sœur Rosa furent élevées en s'entraînant rigoureusement dans l'art du vol, de la course libre et des acrobaties. Lorsque son père, en tant que roi des Voleurs d'Espagne, prêta allégeance aux Assassins au nom de la Guilde, Luisa et Rosa acceptèrent de rejoindre ses rangs.

Personnalité et caractéristiques

Parmi les filles de Lupo Gallego, Luisa est la plus réservée. En plus de cela, elle était très respectée parmi ses pairs pour ses prouesses acrobatiques sans pareille et sa grâce. Son entraînement spécialisé lui permettait de se mesurer à n'importe quelle paroi et de franchir n'importe quel obstacle, et l'on disait qu'aucun endroit ne lui était inaccessible.

Note

  • Le modèle de Luisa Gallego, comme celui de beaucoup de personnages originaux de Assassin's Creed: Rebellion est identique à celui d'un personnage du multijoueur: en l'occurrence la Dama Rossa de Assassin's Creed: Brotherhood. Bien que peu de choses soient connues sur la Dama Rossa, il est très peu probable qu'elles soient conçues pour être le même personnage, aucun des autres personnages de Rebellion n'étant le même personnage que son homologue du multijoueur, les premiers étant des Assassins espagnols, les seconds étant des Templiers italien ou Ottomans.

Stream the best stories.

Get Disney+