FANDOM

ACSicon

ACS Lilla Graves

Lilla Graves

Lilla Graves (inconnue – 1868) était une membre du Rite britannique de l'Ordre des Templiers opérant à Londres au XIXe siècle.

Biographie

Lilla et sa sœur Mildred ont grandi dans une famille aisée. Lorsque ses parents ont remarqué ses penchants pour la violence et le langage des rues, ils ont fait tout leur possible pour lui donner une éducation "convenable". Cela n'a fait que contrarier Lilla qui, devenue orpheline, a vécu sur l'argent de ses parents à Westminster.

Après la mort de ses parents, elle se forgea une redoutable réputation de boxeuse et de criminelle cruelle et calculatrice. Le Grand Maître Crawford Starrick choisit Lilla pour être l'une des sept chefs des Blighters, une bande contrôlant les rues de Londres. Graves se vit confier le contrôle du quartier de Westminster après avoir été entraînée par Maxwell Roth.

Mildred fut affectée à Lambeth, mais les deux sœurs restèrent en contact. Lilla utilisa ses connexions avec sa sœur pour lui confier les cadavres de ses victimes, que Mildred s'empressait d'enterrer dans le cimetière de Lambeth.

En 1868, quand les Assassins jumeaux Jacob et Evie Frye, ils collaborèrent avec Henry Green pour saper l'influence décennale des Templiers sur la ville. Avec l'aide des Rooks, la bande qu'ils avaient formé, ils affrontèrent les Blighters à Westminster dans une guerre de gang, durant laquelle Lilla fut tuée par l'un des Assassins.