FANDOM

Originsicon1

Les ombres d'Apollon est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Bayek de Siwa, revécue en 2017 par Layla Hassan à travers l'Animus.

Description

Bayek découvre l'un des espions d'Apollodorus, un agent de ses "petites manipulations divines", enfermé dans la caserne de Balagrae.

Dialogues

Bayek infiltra le casernement romain de Balagrae et entendit Goupta appeler à l'aide.

  • Goupta: Je ne trahirai pas les terres noires, tyrans !

Bayek s'approcha du prisonnier.

  • Goupta: Je suis Égyptien comme toi, Medjaÿ. Pour le salut de l'Égypte, je t'en prie, nous devons fuir.

Bayek libéra le prisonnier et l'escorta hors de la caserne de Balagrae.

  • Goupta: Qui t'envoie ? Apollodorus ? Je n'aurais jamais trahi l'Égypte !
  • Bayek: Tu sers Apollodorus ?
  • Goupta: Je fais partie de ses petites manipulations divines. Une vipère dans les hautes herbes de Cyrénaïque. Nous sommes découverts. J'ignore comment et par qui, mais c'est comme ça que le centurion m'a trouvé. Il détient une liste d'espions.
  • Bayek: Tous ne résisteront pas à la torture comme tu l'as fait.
  • Goupta: Trouve ce Romain, découvre ce qu'il sait. Il patrouille les tours frontalières.
  • Bayek: Pour l'Égypte.
  • Goupta: Pour une Égypte libre.

Bayek assassina le centurion à l'une des tours frontalières de la Marmarique et récupéra la liste des espions.

Agents d'Apollodorus en Cyrénaïque

Antion. A refusé de parler, alors on lui a coupé la langue.
Setefou. A dit qu'il était leur chef et a donc été tué le premier.
Nikmeth. A préféré mourir de faim plutôt que de parler.
Davi. Sa capture a eu lieu au bordel.
Nefertani. Femme. Puisque ces Égyptiens confient aux femmes des missions d'homme, elle a été tuée comme un homme.
Ilamesou. Crucifixion, aux bons soins de Brutus Severus.
Palmôsis. Noyé en mer.
Goupta. Caserne de Balagrae. Nous le briserons.
Khati. Fort romain. A été pris alors qu'il s'arrêtait pour caresser un chat. Toujours en vie. Nous a tout livré.

Conséquences

Bayek sauva l'un des espions d'Apollodorus, assassina le centurion et récupéra la liste des derniers espions.

Note

  • Cette quête partage la même cible que "À ton service secret". Assassiner le centurion accomplira les deux quêtes.