FANDOM

ACUicon
Cette page concerne la passerelle entre serveurs. Vous recherchez peut-être la prison ?

La Bastille est une passerelle entre serveurs, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Abstergo procéda à un balayage de serveur, obligeant l'Initié à fuir le sien et à trouver une alternative.

Dialogue

  • Bishop: Bon sang. Ils ont retrouvé notre trace ! Et au pire moment...
  • Deacon: Je m'en charge. Deux secondes...
  • Bishop: On approche, Initié. Arno et Germain se sont affrontés dans les mois qui ont suivi. Mais on ignore où et comment ça s'est terminé. On compte sur toi pour le découvrir.
  • Deacon: Ça y est ! Le portail est ouvert.
  • Bishop: Si tout va bien, ce sera ta dernière migration forcée.
  • Deacon: Et si ça se passe mal, tu te feras griller l'hippocampe et on te nourrira par perfusion jusqu'à la fin de tes jours.
  • Bishop: Essayons de ne pas y penser, OK ?

L'initié sauta à travers le portail. De l'autre côté, il se retrouva dans un cimetière en bordure de Paris.

  • Bishop: Ça devrait te rappeler quelque chose. Nous revoilà dans le Paris médiéval. À la fin du XIVe siècle. Tu es hors des murs de la ville. Tu dois trouver un moyen d'y entrer.

L'initié emprunta les catacombes avant d'accéder à une carrière, dans laquelle il dut esquiver un bon nombre d'éboulis.

  • Bishop: Cette simulation est en train de se détruire. Trouve la sortie ! Vite !

L'initié s'échappa de la carrière et approcha de Paris, où la Bastille était en train d'être assiégée. Le portail de sortie s'ouvrit non loin de la forteresse.

  • Bishop: Tu y es presque !
    Suis ma voix !
    Trouve la sortie ! Vite !

L'initié sauta à travers le portail.

  • Bishop: OK, Initié. Finissons-en. C'est la dernière ligne droite.

Conséquences

L'Initié échappa au balayage de serveur lancé par Abstergo.

Stream the best stories.

Get Disney+