Wiki Assassin's Creed

Après 13 ans d'existence, le wiki francophone Assassin's Creed a enfin passé la barre des 10 000 pages ! Félicitations à tous les contributeurs !

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
Realworld.pngACVicon.png

L'art de Assassin's Creed: Valhalla est un artbook sur le jeu vidéo Assassin's Creed: Valhalla. Il présente diverses illustrations artistiques provenant des studios d'Ubisoft, qui ont été utilisées pour créer l'univers visuel du jeu, et sont accompagnées de commentaires des artistes. L'artbook fait 192 pages.[1]

Résumé

L'Art de Assassin's Creed Valhalla est une invitation au voyage au cœur du nouvel épisode de la série culte, une exploration unique des paysages grandioses foulés par les Vikings, des glaciers millénaires de la Scandinavie aux vastes prairies luxuriantes de l'Angleterre du IXe siècle.

Cet ouvrage donne à voir la sublime direction artistique du jeu, à travers une riche collection d'images inédites de personnages, d'équipements et d'environnements provenant des studios d'Ubisoft, accompagnées des commentaires et des réflexions des artistes.[2]

Galerie

Advertisement