FANDOM

ACUicon

L'alliance de la Rose écarlate est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Le Chevalier d'Éon chargea Arno de mener l'enquête sur la Rose écarlate et son Alliance écarlate.

Dialogue

  • Chevalier d'Éon: Mon cher ami, avez-vous entendu parler de la Rose écarlate ? Cet homme se fait appeler "sir Reginald" et passe pour un benêt, mais il n'a pas son pareil pour soustraire les gens à la guillotine. Je me méfie de lui. J'aimerais que vous gagniez ses bonnes grâces en le sauvant d'une embuscade.
  • Arno: Quelle embuscade ?
  • Chevalier d'Éon: Celle qu'on est sur le point de lui tendre à son domicile, à l'hôtel de Fieubet. Sauvez-le et, en remerciement, il y a des grandes chances qu'il vous accueille dans son Alliance secrète.

Arno se mêla aux invités de la soirée organisée à l'hôtel Fieubet et se mit à la recherche de la Rose écarlate.

  • Invité 1: Nous devons profiter de ces soirées tant que nous le pouvons car bientôt, ces fous réclameront nos têtes.
  • Invité 2: Je crois que la Rose écarlate nous fait grâce de sa présence ce soir.
  • Invitée 3: Incroyable ! Mais qui est-ce donc ?
  • Invité 2: Il se fait passer pour un dandy écervelé. Il peut s'agir de n'importe qui ici présent !
  • Invitée 4: La Rose écarlate et son Alliance ont sauvé mon cher oncle de la guillotine.
  • Invitée 5: Eh bien, j'espère qu'ils se retiendront de sauver le mien. Je compte sur l'héritage !
  • Invité 6: Ne le répétez pas, mais je crois savoir que cet homme là-bas est la Rose écarlate.
  • Invitée 7: J'en doute fort. C'est un Anglais aussi fat que hautain.
  • Membre de l'Alliance 1: Venez-vous rencontrer "sir Reginald" ? Souhaitez-vous rejoindre l'Alliance écarlate ? Fort bien.
  • Membre de l'Alliance 2: L'Alliance écarlate ? Peut-être y appartiens-je. Allez savoir...

Arno trouva la Rose écarlate.

  • Rose écarlate: Une embuscade ? Une arrestation serait mal venue alors que mes projets prennent tournure ! Monsieur, si vous m'aidiez à y échapper, vous auriez toute ma gratitude !
  • Garde: Allez-y, les gars ! Tuez la Rose écarlate !

Après avoir éliminé les assaillants, Arno se débarrassa de leur chef, Chauvelin.

  • Rose écarlate: Bien joué ! Mon organisation aurait bien besoin d'hommes de votre calibre. Je ferai appel à vous à l'avenir !

Conséquences

Arno gagna la confiance de la Rose écarlate.

Galerie

Stream the best stories.

Get Disney+