FANDOM

AssassinsRebelicon
ACReb Jorge Diaz

Jorge Diaz

Jorge Diaz était un membre de la branche espagnole de la Confrérie des Assassins.

Biographie

Né pendant la Renaissance, Jorge Diaz était un chevalier espagnol originaire de Murcie. Dernier survivant d'une famille ruinée, Jorge n'avait rien d'autre à offrir auprès des seigneurs nobles que son épée et l'armure qu'il portait.

À cause de son manque de titres et de richesses, il était régulièrement ridiculisé par ses arrogants pairs espagnols ; beaucoup d'entre eux étant secrètement des membres de l'Ordre des Templiers. Étant honni de la noblesse, Jorge fut contraint de devenir mercenaire pour assurer sa survie.

Un jour, alors que Jorge était en train de chercher dans les derniers héritages de sa famille à la recherche du moindre objet susceptible d'avoir de la valeur ou d'argent, il tomba sur l'épée ancestrale de son arrière grand-père, ornée de l'insigne de la Confrérie. Intrigué, Jorge remonta la piste des origines de cette épée et rencontra les Assassins.

Après avoir réalisé l'allégeance passée de sa famille à la Confrérie, Jorge décida de les rejoindre. Il combattrait aux côtés des Assassins tout en cherchant à se venger de ceux qui l'avaient humilié lui et le nom de sa famille.

Stream the best stories.

Get Disney+