Wiki Assassin's Creed

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
MondeRéelAC3icon

L'Independence Hall est un bâtiment de Philadelphie où fut signé la Déclaration d'Indépendance le 4 juillet 1776.

Histoire

L'Independence Hall fut construit entre les années 1730 et les années 1750 pour abriter l’assemblée coloniale de Pennsylvanie avant la Révolution. Son plan fut conçu dans le style géorgien par l’architecte Edmund Woolley et l’avocat Andrew Hamilton. Certains des documents les plus importants dans la Révolution américaine ont été rédigés dans ce bâtiment; notamment la Déclaration d'Indépendance où elle fut débattue, rédigée et signée ici. Également, la Cloche de Liberté sonnait dans ce bâtiment pour convoquer les représentants du peuple aux réunions.

Le bâtiment est devenu connu comme l'Independence Hall dans les années 1820 - le fruit du voyage aux États-Unis du Marquis de La Fayette. La visite de La Fayette devait commémorer le cinquantième anniversaire de la révolution et devait rappeler aux nouvelles générations ce qui était arrivé et dans dans quel endroit avait eut lieu le combat pour la liberté[1].

Advertisement