Wiki Assassin's Creed

→ Pour en savoir plus

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
Assassins.pngACRebicon.png

Georgios Cardoso était un gladiateur espagnol de la Renaissance. Préférant la force brute à toute autre technique, son penchant pour le jeu le conduit à demander de l'argent à la guilde des voleurs espagnole. Ces derniers lui demandèrent de travailler pour la Confrérie des Assassins en leur noms.

Biographie

Georgios Cardoso était un combattant des rues très apprécié de l'Espagne de la Renaissance. Robuste et endurant, il a participé à des combats clandestins pour la gloire autant que pour l'argent. D'un naturel solitaire, son style était simple : frapper fort, rester debout et continuer à cogner.[1]

Sa réputation grandissant, il a succombé au démon du jeu et s'est vite retrouvé endetté. Il a demandé un prêt à la guilde des voleurs, qui a payé toutes ses dettes en échange d'un service : qu'il coopère avec la Confrérie d'Espagne au nom de la guilde.[1]

Georgios n'aurait pas rejoint spontanément la Confrérie, mais il en a respecté les idéaux. Le besoin de discrétion l'irritait parfois et il préférait se battre ouvertement lorsque les Assassins avaient besoin d'un combattant efficace.[1]

Notes

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Assassin's Creed: Rebellion - Bio Georgios Cardoso

Advertisement