FANDOM

Originsicon1

Gennadios le phylakitai est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Bayek de Siwa, revécue en 2017 par Layla Hassan à travers l'Animus.

Description

Aya doit rester cachées jusqu'à la mort de Gennadios.

Dialogues

Bayek fouilla Alexandrie à la recherche de Gennadios.

  • Femme: Les hommes de Gennadios m'ont harcelée.
  • Homme: Ils harcèlent tout le monde.
  • Femme: Ils croient que je sais où se cache cette meurtrière sous prétexte que je suis une femme. Qu'est-ce qu'ils s'imaginent ? Que les femmes passent leur vie à s'épier, à se surveiller ?
  • Homme: Ils sont désespérés. Gennadios les fait battre s'ils ne rapportent pas d'informations.
  • Femme: Ce n'est pas une raison pour s'en prendre à moi.

Bayek croisa un homme ivre.

  • Homme: Bien sûr, j'ai dit... Je lui ai dit... J'ai dit... "Ton Gennadios ne me fait pas peur !", que j'ai dit. "J'ai des amis à la cour !" Qu'est-ce que j'en savais ? Je savais rien, j'ai été idiot. "Tu peux dire à ton Gennadios d'aller prendre un bain de purin !" Je n'aurais jamais dû dire ça. C'était une erreur. Ce vin est épouvantable.

Bayek rencontra deux femmes.

  • Femme 1: Que Sarapis apporte la sagesse à Ptolémée ! Que règnent la paix et la justice.
  • Femme 2: Ici, la paix et la justice coûtent cher. Seuls les riches peuvent se les offrir.
  • Femme 1: Chhut ! Moins fort, ma sœur.

Bayek entendit un orateur.

  • Homme: Par ordre du phylakitai Gennadios ! Tous les habitants sont tenus de signaler les activités inhabituelles ! Une meurtrière se cache dans la ville et tout porte à croire qu'elle fréquente ce quartier. Gennadios offrira une généreuse récompense pour toute information utile. Ceux qui manqueront à leur devoir et refuseront de dire ce qu'ils savent seront sévèrement punis.

Bayek infiltra la garnison d'Akra et localisa Gennadios.

  • Gennadios: Qu'on rassemble et qu'on interroge ceux qui travaillent sur les quais. Et quand je dis interroger, je veux dire frapper. Ils savent quelque chose.
  • Soldat grec: À tes ordres, Gennadios.
  • Gennadios: Trouvez cette femme ! Elle a tué un ami de la cour royale.
  • Soldat grec: À tes ordres, phylakitai !

Bayek assassina Gennadios.

  • Gennadios: Pourquoi m'as-tu entraîné au pays des morts ?
  • Bayek: Tu voulais tuer ma femme.
  • Gennadios: Ta chienne de femme est une meurtrière ! Elle a tué délibérément. J'ai fait mon devoir de phylakitai. Et c'est pour ça que tu as pris ma vie.

Bayek eut des visions des autres phylakes.

  • Gennadios: Ta vengeance est-elle au-dessus des lois, Medjaÿ ? Prends garde, les phylakes te traqueront et se vengeront sans pitié.
  • Bayek: Puisse le Caché marcher à tes côtés. Le seigneur de la Douât attend.

Bayek apposa la plume sur Gennadios, qui se désintégra métaphoriquement.

Conséquences

Bayek sauva Aya en assassinant Gennadios, mais s'attira les foudres des phylakes.

Stream the best stories.

Get Disney+