FANDOM

AC1icon

Gardien est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr suivit les ordres d'Al Mualim et s'en alla défendre le village de Masyaf contre les Templiers. Alors qu'il quittait la forteresse, Rauf l'interpela et lui demanda de distraire leurs ennemis pendant que les habitants iraient se réfugier dans l'enceinte de la citadelle. 

Dialogue

Altaïr quitta le bureau de son Maître et se rendit aux portes de la forteresse. Il y rencontra Rauf.

  • Rauf: Altaïr ! Content de te voir. Nous avons besoin de toi !
  • Altaïr: Que s'est-il passé ?
  • Rauf: Les Templiers. Ils ont attaqué le village. La plupart des habitants ont pu s'enfuir. La plupart... mais pas tous.
  • Altaïr: Que veux-tu que je fasse ?
  • Rauf: Fais diversion. Occupe les Templiers pendant que j'évacue ceux qui sont pris au piège.
  • Altaïr: Compte sur moi.

Altaïr traversa le village, avant de faire face aux Templiers, qui l'attaquèrent à vue. Il parvint à tous s'en débarrasser jusqu'aux portes de Masyaf. Alors qu'il venait d'atteindre l'entrée du village, on sonna la retraite puisque des renforts Templiers arrivaient en grand nombre.

  • Abbas: Cessez le combat et retournez à Masyaf ! C'est Al Mualim qui vous l'ordonne !

Conséquences

Altaïr fit diversion pour Rauf, et permit de faire gagner du temps aux civils, qui se réfugièrent dans la citadelle.

Galerie

Stream the best stories.

Get Disney+