FANDOM

AssassinsConspiricon

Florent Carpentier est un médecin et membre de la Confrérie des Assassins modernes. En 2017, il assurait le suivit médical d'Elisa Adler, la fille des employés d'Abstergo Industries Alice et Thomas Adler, qui était devenue amnésique suite à un accident dans les Pyrénées. Alors que ses parents cherchaient désespérément à trouver le moyen de lui faire recouvrir la mémoire en fouillant dans la mémoire génétique de Maxime Gorm, un jeune homme qui avait subi le même accident qu'Elisa et qui se trouvait dans un cas similaire, Florent s’arrangea pour influencer la jeune femme et la pousser à rejoindre ses parents à Madrid. Alors que les quatre étaient en pleine discussion dans le salon, Maxime, qui réussit à se détacher de l'Animus clandestin caché dans la cave les interrompit. Florent en profita pour révéler sa véritable nature d'Assassin, après avoir reçu un feu vert téléphonique, pour tuer Maxime. Mais Thomas fut celui qu'il abattit d'un couteau de lancer, suivi par le meurtre d'Alice qu'il tua en plantant sa Lame secrète dans la tête, alors que Maxime s'enfuit en entraînant une Elisa horrifiée. Plus tard, Florent fut rejoint par une autre équipe d'Assassins qui fouillèrent la maison des Adler et les environs mais ne trouvèrent pas Maxime qui s'était enfui avec le disque dur de leurs travaux.