FANDOM

Originsicon1
"Tu peux entasser un millier de cadavres devant moi. Je resterai le même. Le monde va brûler ! L'Ordre ne peut le sauver ! Et tu brûleras avec, Medjaÿ…"
– Le Fils de Rê à Bayek de Siwa, 48 av. J.-C.
ACO Fils de Rê

Fils de Rê

Le Fils de Rê était un ancien paysan égyptien de Dionysias, ayant vécu sous le règne de Ptolémée XIII.

Un jour, son exploitation fut pillée par des bandits, qui tuèrent également sa famille. Constatant que ses voisins paysans n'agissaient pas contre ce fléau, il se fit appeler "Fils de Rê" et créa son propre culte.

Ce nouveau groupe de fanatiques s'installa dans le Désert blanc et mena d'autres attaques contre les fermes de Dionysias. Le Fils de Rê se fit capturer par des soldats égyptiens, qui l'emprisonnèrent au caravansérail de Dionysias.

Avec l'aide de la paysanne Zahra, le Medjaÿ Bayek de Siwa traqua le Fils de Rê jusque dans sa prison et l'y assassina.

Notes

  • Le Fils de Rê est la seule cible d'assassinat du jeu à avoir sa propre scène dans la White Room en dehors des cibles de la quête principale.
  • Ses dernières paroles laissent croire qu'il avait connaissance de l'arrivée de la Seconde Catastrophe.

Galerie

Stream the best stories.

Get Disney+