FANDOM

AssassinsACVicon

Eivor est un(e) viking né(e) en Norvège qui mena un raid pour conquérir les terres d'Angleterre, contre le roi Alfred de Wessex.

Le personnage possède deux apparences selon le choix du joueur dans Assassin's Creed: Valhalla : féminin ou masculin.

Biographie

Né(e) au IXème siècle de notre ère, Eivor est un(e) guerrier/guerrière viking élevé(e) au milieu des batailles. Respecté(e) par les siens, il/elle fut considéré(E) comme un(e) leader et décida vers l'an 870 de mener son clan hors des terres de la Norvège pour y vivre une vie meilleure. En direction de l'Angleterre, Eivor et son clan s'y installeront et prendront part à des batailles pour défendre leurs droits.[1]

Comme tous les assassins, Eivor posséda non pas un aigle mais un corbeau nommé Synin qui le suit durant ses voyages.

Personnalité

Eivor est un(e) viking dévoué(e) et un(e) leader confiant(e), qui n'avait pas peur de mourir pour protéger ses sujets. Mais Eivor est plutôt solitaire préférant s'aventurer seul(e) quitte à risquer sa vie. En plus d'être un(e) excellent(e) guerrier/guerrière, Eivor est également un(e) excellent(e) stratège notamment en formant des alliances.[2]

Galerie

ACV-assassins-eivor-femme-homme

Version homme

Version femme

Références

Stream the best stories.

Get Disney+