FANDOM

ACSicon

ACS BDA Douglas Barnes

Douglas Barnes

Douglas Barnes[1] était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Douglas était le majordome de lady Ursula, une vieille femme riche vivant à Westminster. Quand la santé d'Ursula commença à baisser, elle écrivit son testament, laissant ses plus belles porcelaines à Douglas et à sa femme de chambre, Miriam, et toutes ses autres possessions luxueuses à sa chatte, Mittens.

Quand Mittens mourut écrasée lors d'un accident impliquant le laitier, Ursula commença alors à rendre visite au Stupéfiant Thaddeus] pour entrer en communication avec son chat et ainsi qu'elle lui demande à qui léguer sa fortune. Douglas l'accompagnait lors de ces séances, durant lesquelles il soudoyait Thaddeus pour qu'il révèle à Ursula que son chat voulait qu'elle lui lègue sa fortune.

Cependant, Anna Roberts finit par découvrit que Thaddeus était un imposteur qui avait pour habitude de révéler sa supercherie avant de continuer sa tournée dans une autre ville, et elle avertit Douglas de sa découverte. Comme elle savait que Douglas était présent lors de chaque séance, elle l'exhorta à s'occuper du problème. Durant la dernière séance, Douglas profita de l'obscurité pour se faufiler derrière Thaddeus et le poignarder au cou, le tuant instantanément.

Les Assassins jumeaux Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur la mort de Thaddeus, et interrogèrent tous ses clients, dont Douglas. Confronté aux preuves l'incriminant, Douglas avoua son crime et fut arrêté par le Metropolitan Police Service.[2]