Wiki Assassin's Creed

→ Pour en savoir plus

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
Realworld.pngACVicon.png

Discovery Tour : Âge des Vikings est une extension éducative du jeu Assassin's Creed: Valhalla sortie le 19 octobre 2021 et permet de visiter la Norvège, l'Angleterre et Asgard.

Introduction

Salutations et bienvenue dans le Discovery Tour consacré à l'ère viking ! À l'instar des courageux Scandinaves qui ont quitté leur foyer et pris la mer à la recherche de nouveaux horizons, des promesses d'aventure et une quête de savoir t'attendent. Pendant trois siècles, des aventuriers ont navigué à la recherche d'occasions marchandes, de terres et parfois de butin, laissant sur le monde une empreinte encore sensible aujourd'hui. On les a appelés les Vikings. Certains ne voient en eux que des guerriers barbares et des envahisseurs impitoyables, mais leur culture est en réalité beaucoup plus riche et complexe que cette idée reçue. L'histoire va prendre vie devant vous à travers le regard de ceux qui l'ont vécue : des marchands nordiques désireux de faire fortune, un moine anglo-saxon cherchant le sens de sa vie, et le roi Ælfred en personne... Vous aurez l'occasion de suivre leurs diverses activités au cours de cette époque mouvementée, dans des lieux que l'on connaît aujourd'hui sous les noms d'Angleterre et de Norvège. N'ayez aucune inquiétude : le Discovery Tour de l'ère viking est un endroit sûr, dépourvu de combats, dont vous profiterez à votre rythme, sans précipitation. Tirant profit des années de recherches de l'équipe d'Assassin's Creed Valhalla, son contenu a été élaboré en partenariat étroit avec des historiens et des enseignants de renom. Au nom de toute l'équipe de développement, nous espérons que vous apprécierez le Discovery Tour: Viking Age. Puissent les mers se montrer clémentes pendant votre voyage.

Quêtes

  • Serments et honneur

Vie quotidienne

Stavanger

Jeux et sports

La tenue, symbole social

Commerce & économie

La voie du Nord

Guerre & politique

Le felag ou communauté

Art & culture

Runes et pierres runiques

Droit & justice

Le thing, ou assemblée

Les coulisses

Le dé est jeté

La création d'Eivor

Conception de Stavanger

Galerie

Advertisement