FANDOM

AssassinsACRebicon

Diego de Alvarado était un membre de la branche espagnole de la Confrérie des Assassins et le chef de Bureau du Nord de l'Espagne, à Burgos, pendant l'Inquisition espagnole.

Biographie

À la fin du XVe siècle, Diego fut chargé de diriger un bureau dans le nord de l'Espagne, à Burgos, où la plupart des assassins espagnols, y compris Aguilar de Nerha, n'étaient pas familiers.

Après la chute de Grenade et la récupération de la pomme d’Éden par Aguilar en 1491, le mentor tenta de contacter Diego pour obtenir des informations sur le sort du templier Gustavo Ramírez, que les assassins croyaient être dans le nord de l'Espagne. Cependant, Diego fut capturé par Ramírez, qui l'a "torturé" pour obtenir des informations sur le bâton d'Éden. Ramírez réussit à convaincre Diego de soutenir l'Inquisition et de travailler à la place comme agent double pour les Templiers.

Cela conduisit Diego à révéler où se trouvait le bâton, permettant à Ramírez de poursuivre ses recherches. Lorsque les Assassins sont arrivés, Diego maintint sa façade en tant que membre de la Confrérie et dirigea Aguilar et les Assassins vers Sahagún pour obtenir des informations sur le sort de Ramírez.

Quelque temps plus tard, Diego se rendit au château de Sobroso, où Ramírez avait récupéré le bâton, qui faisait à l'origine partie du bâton doré de Saint James. Les Assassins arrivèrent trop tard, témoins de la trahison de Diego et Ramírez récupérant la pièce. Avant de pouvoir affronter Diego, ils furent arrêtés par del Salto, l'un des lieutenants de Ramírez.

Stream the best stories.

Get Disney+