FANDOM

Originsicon1

Dialogues

Bayek reçut une lettre de Tahira.

  • Lettre de Tahira: Bayek, tu n'imagines pas la douleur que je ressens en t'écrivant. Le Sinaï s'est soulevé contre les Romains. Deux de Ceux qu'on ne voit pas ont été massacrés. J'en suis la seule responsable car c'est moi qui les formais.
    Je m'efforce de maintenir l'unité de Ceux qu'on ne voit pas et je me suis alliée au chef rebelle Gamilat. J'ai besoin de tes conseils, mon ami. J'ai pris des dispositions pour ta traversée de la mer Rouge.
    Viens vite.
    –Tahira

Bayek voyagea jusqu'à Memphis. Sur les quais, un homme et une femme l'attendaient.

  • Homme: Pardonnez-moi ! Je cherche un homme appelé Bayek !

Bayek prit le bac. Quelque temps plus tard, le Sinaï était plongé dans la nuit.

  • Haganou: Dans la nuit noire, le Sinaï dort, épuisé par le chagrin. La bouche emplie de cendres, nous pleurons des larmes de sang. Qui nous délivrera du désespoir ?

Un soldat romain gênait un ouvrier qu travail, le poussant au sol. Il scruta le port et ressentit quelque chose de menaçant, ce qui le poussa à brandir son épée. Bayek l'assassina depuis les hauteurs.

  • Haganou: Notre héros se déplace avec la brume, aussi silencieux que la mer, portant la mort avec lui. Inconnu, invisible et toujours implacable. Écoutez. Je vais vous conter son histoire. La légende de Siwa. L'ombre que l'on nomme Bayek. Bayek…

Bayek, en passant près du chanteur aveugle, lui laissa une pièce.

  • Bayek: Toi, tu sais raconter des histoires…

Conséquences

Appelé à l'aide par Tahira, Bayek se rendit dans le Sinaï.

Stream the best stories.

Get Disney+