FANDOM

AC2icon

Capture du drapeau est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Il s'agit de la deuxième mémoire des jeux du carnaval. Pour espérer remporter celui-ci, Ezio Auditore devait capturer le drapeau de son concurrent à trois reprises.

Dialogue

  • Maître de cérémonie: Approchez ! C'est ça, venez tous ! Je vous propose maintenant un jeu d'agilité ! Qui réussira à capturer le drapeau ? Qui veut être sacré champion ?

Ezio approcha le maître de cérémonie pour la seconde fois.

  • Maître de cérémonie: Bienvenue, bienvenue ! Les règles de ce jeu sont simples : distancez vos adversaires, capturez le drapeau au centre du terrain, et rapportez-le à votre position de départ pour marquer. Si votre adversaire s'est emparé du drapeau, assommez-le pour le récupérer ! Soyez le premier à avoir capturé trois fois le drapeau, et le masque d'or sera peut-être à vous !

Ezio captura le drapeau à trois reprises et remporta le jeu.

  • Maître de cérémonie: Nous avons un vainqueur ! Vous avez défendu votre drapeau et capturé celui de l'ennemi. Vous avez prouvé que vous étiez un guerrier hors pair, et vous vous rapprochez un peu plus du sacre ultime !

Silvio Barbarigo et Dante Moro assistèrent à la victoire d'Ezio avec dédain.

Conséquences

Ezio remporta le deuxième des quatre jeux du Carnaval.

Galerie