FANDOM

ACROicon
Pour le système de gestion d'Edward Kenway, voir : Flotte de Kenway

La campagne navale était un système de gestion utilisé par le Templier Shay Cormac lui ayant permis d'envoyer sa flotte défendre l'Empire britannique à travers le monde durant la guerre de Sept Ans.

Missions

Louisiane

Indispensable redéploiement : Nous devrions reprendre le contrôle de la Louisiane d'un jour à l'autre. Dépêchez un navire pour embarquer les troupes en vue d'une nouvelle affectation.

Récompense : Figure de proue d'Aveline

Marché aux viandes : Le plus gros de la Louisiane est désormais sous notre coupe. Mouillez l'ancre ici pour lever les troupes qui contribuent à notre cause.

Floride

Répit printanier : La Floride est à la croisée des chemins. Envoyez 7 régiments pour qu'elle échoie enfin aux Britanniques !

Récompense : Casque de Conquistador

Situation trouble : Nous avons le contrôle de la Floride, mais il ne tient qu'à un fil. Envoyez d'autres troupes pour éviter qu'elle ne tombe à nouveau aux mains des Espagnols.

Savannah

Nouvelles du Front : Le gouverneur britannique de Savannah a un précieux document à nous confier. Envoyez un navire le récupérer pour nous.

Récompense : Savannah

Un gouverneur loquace : Les sempiternelles incursions des Espagnols sur les forces britanniques cantonnées en Géorgie sont préoccupantes. Envoyez un émissaire auprès du gouverneur de Savannah pour en savoir plus.

La Barbade

Ambassadeur du Bimshire : Nous devons infiltrer une poignée d'agents templier à la Barbade. Vous avez toute notre confiance pour cette mission cruciale. La récompense sera à la hauteur de vos attentes.

Récompense : Pistolet d'amiral à tête de lion