FANDOM

Originsicon1

Bonheur perdu est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Bayek de Siwa revécue en 2017 par Layla Hassan à travers l'Animus.

Description

Nesamoun a quitté Saïs avec une cargaison de bière destinée à Imou, mais il n'est jamais arrivé.

Dialogues

Bayek parla du livreur disparu à la femme de la brasserie d'Harkouf.

  • Femme: Medjaÿ, pardonne-moi, mais... Nesamoun, l'aide de Harkouf, est parti au sud avec une cargaison de bière. Il n'est jamais arrivé à Imou. Pourrais-tu le retrouver et t'assurer qu'il va bien ?
  • Bayek: Je vais m'en occuper.
  • Femme: Cette bière devait honorer Sekhmet ! S'il l'a bue, il aura droit au fouet !

Senu localisa Nesamoun dans le repaire de Psenemphaia.

  • Bayek: Ces chacals vont continuer à s'attaquer aux braves gens de la région. Je dois m'occuper d'eux.

Bayek repéra Nesamoun.

  • Nesamoun: Chhut ! S'ils nous entendent, ils vont me tuer ! Je... je ne peux pas bouger !

Bayek libéra Nesamoun.

  • Bayek: Tu es Nesamoun ? Est-ce que ça va ?
  • Nesamoun: Loué soit Hapi, oui !
  • Bayek: Je t'écoute.
  • Nesamoun: J'apportais une cargaison à Imou quand ces chiens me sont tombés dessus !
  • Bayek: Et ?
  • Nesamoun: Bon, d'accord, je faisais une petite sieste. Mais ils ont bu ou cassé toutes les jarres. Ils menaçaient de me tuer pour obtenir plus de bière.
  • Bayek: Ramène les bœufs à Saïs. Tu vas devoir préparer une nouvelle livraison. Cette fois, essaie de ne pas t'arrêter en chemin.

Conséquences

Bayek libéra Nesamoun des bandits.