Wiki Assassin's Creed

Après 13 ans d'existence, le wiki francophone Assassin's Creed a enfin passé la barre des 10 000 pages ! Félicitations à tous les contributeurs !

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
Eraicon Ordre des Anciens.pngOriginsicon1.png

Berenike (morte en 48 av. J.-C.) surnommée le Crocodile, était une autorité grecque membre de l'Ordre des Anciens, nomarque du Fayoum sous le règne de Ptolémée XIII.

Subtile et extrêmement intelligente, elle cultivait une image publique de bienveillance, mais manipulait dans l'ombre les processus politiques et législatifs afin d'imposer sa vision d'une Égypte éclairée.

Elle utilisait discrètement des soldats de Ptolémée et des gladiateurs pour opprimer sans pitié tout le Fayoum.

Biographie

Dernières paroles

  • Bayek: Shadya !
  • Berenike: Tuée… Par l'un des vôtres…
  • Bayek: Shadya.
  • Berenike: Qui ?
  • Bayek: Shadya ! C'est l'enfant que tu as fait noyer.
  • Berenike: Comme tous les tiens, tu es incapable de voir le grand destin qui attend l'Égypte.
  • Bayek: C'est ce que tu te forces à croire… Tu ne te souviens pas de ceux que tu as tués. Elle était la fille de Khenout et d'Hotephrès.
  • Berenike: Khenout est têtue comme les pierres. Ce registre aurait pu mettre fin à tous nos espoirs.
  • Bayek: Tu as détruit des familles.
  • Berenike: (rires) J'ai fait ce qu'il fallait faire.
  • Bayek: Je détruirai tout ce en quoi tu crois, Berenike. Et j'éliminerai tous tes semblables. Pour l'instant, tout ce qui compte c'est de venger Shadya. Son nom sera le dernier mot que tu entendras.

Galerie

Advertisement