FANDOM

Assassin's Creed Unity: Abstergo Entertainment, manuel de l'employé est un livre à couverture rigide illustré, écrit par l'auteur à succès du New York Times, Christie Golden.

Résumé

Chez Abstergo Entertainment, l'Histoire se vit à la première personne. Notre travail enrichit les existences et révèle les vérités oubliées par le temps. Mais comme nombre de nos employés l'ont appris, ces expériences peuvent s'avérer dangereuses. Ces dossiers réunissent toutes les recherches du premier analyste à avoir étudié le sujet 5a, Arno Dorian. Témoin des jours les plus sombres de la Révolution française, ce dernier a représenté un défi majeur pour notre équipe. Nous croyons que le sujet détient des informations précieuses, et nous espérons fortement que vous réussirez là où tant d'autres ont échoué. Étudiez les conclusions de votre prédécesseur, familiarisez-vous avec ce cas précis, préparez-vous aux épreuves et restez concentré. Ne nous décevez pas. Votre parcours n'est pas passé inaperçu jusqu'à présent. Mais voici la réelle chance de faire vos preuves.

ACUnity-manuel-employé-abstergo-pages

Personnages

Stream the best stories.

Get Disney+