Realworld.pngAC Fragments-icon.png

Assassin's Creed Fragments: Les enfants des Highlands est un roman écrit par Alain T. Puysségur, qui sortira en septembre 2021 en français. C'est le deuxième tome de la série Fragments, précédé par La lame d'Aizu écrit par Olivier Gay, et suivi de Les sorcières des Landes écrit par Adrien Tomas.

L'histoire de ce deuxième roman se déroule en Écosse, lors de la Première guerre d'indépendance au XIIIe siècle, et raconte le périple de deux jumeaux orphelins.[1]

Synopsis

L'Écosse, en 1296.

Les troupes anglaises du roi Édouard ont reçu l'ordre d'attaquer et de mettre à sac le bourg écossais de Berwick. Dans le chaos des combats, Fillan et sa sœur jumelle Aileas sont séparés. Fillian trouve protection au sein d'un mystérieux groupe de guerriers tandis qu'Aileas échappe à la mort grâce à un capitaine anglais. Soumis aux dangers d'un conflit opposant non seulement l'Écosse à l'Angleterre, mais aussi les Assassins aux Templiers, chacun des deux adolescents aborde un périlleux parcours. Les deux jumeaux se retrouveront-ils un jour ?
[2]

Galerie

Assassin's_Creed_Fragments_-_Trailer_des_3_romans

Assassin's Creed Fragments - Trailer des 3 romans