FANDOM

Assassin's Creed: The Ming Storm est un roman écrit par Yan Leisheng et sorti le 31 mars 2019 exclusivement en chinois. Aucune traduction internationale n'a été annoncée.

Le roman s'inspire de l'histoire de l'assassin chinois, Shao Jun.

Résumé

Pendant la dynastie Ming, dans les années Zhengde, les "Huit Tigres", le groupe eunuque du Rite chinois des Templiers, gagnèrent la faveur de l'empereur, avec le chien et le cheval, chantant et dansant, combattant, avec une punition et une loi strictes. A cette époque, le leader Zhang Yong a mis en place la "Grande controverse des rites" à la mort de l'empereur, portant un coup fatal à l'ennemi, la Confrérie chinoise. Soudain, la confrérie chinoise a été renversée, des milliers d'années d'héritage étaient en danger, et Zhang Yong a secrètement arrangé la mise en place d'une conspiration pour s'emparer du monde. Parmi la catastrophe, l'assassin Shao Jun a échappé à la mort de justesse. Elle a pris la mission secrète sop pour aller sur le continent européen et a étudié avec le légendaire maître assassin Ezio, menant une vie pieuse avec concentration et attendant l'occasion d'agir. L'histoire de Shao Jun commence sur la route de la vengeance ...

Qui est le vrai chef de la confrérie chinoise ? Shao Jun peut-elle tuer les huit tigres seule ? Comment finira le sort de la dynastie Ming ?

Ce jeu d'échecs impliquant le monde a déjà fait pencher la balance et va attiser les anciennes haines de la Confrérie et des Templiers ![1]

  1. Résumé sur le site Bilibili - "风尘之惊,芸归中国”《刺客信条:大明风云》新书发布会即将启幕" (chinois)

Stream the best stories.

Get Disney+