Wiki Assassin's Creed

→ Pour en savoir plus

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
Realworld.pngRNbookicon.pngBHbookicon.pngRVbookicon.png

Assassin's Creed: Les chroniques d'Ezio Auditore est un roman qui compile les trois romans originaux Assassin's Creed: Renaissance, Assassin's Creed: Brotherhood et Assassin's Creed: Revelations.

Ce livre de 984 pages retrace les aventures d'Ezio Auditore da Firenze, sa quête pour venger sa famille, reconquérir Rome et mettre fin à la domination des Templiers.

Présentation

Dans toute l’histoire de la célèbre licence d’Ubisoft, "Assassin’s Creed", Ezio Auditore demeure le personnage le plus charismatique et le plus adulé par l’ensemble de la communauté des joueurs. À travers Assassin’s Creed : Ezio Connexion, une version intégrale des trois premiers romans, Rennaissance, Brotherhood et Revelations, enrichie de nombreuses illustrations, le lecteur suit les traces de ce héros à la destinée incroyable. De l’Italie à Constantinople, au cœur de l’Empire Ottoman, Ezio met tout en œuvre pour venger sa famille, reconquérir Rome et mettre fin à la domination des templiers. Pour le Maître Assassins, "La vérité s’écrit dans le sang".

Advertisement