Wiki Assassin's Creed

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
Realworld

Assassin's Creed: Council était un site web consacré à la série Assassin's Creed créé en 2015 et permettant à la communauté de fans de rester connecté à l'univers des jeux. Ce site permettait aussi aux membres de la communauté de contribuer avec des fanarts, des articles, tout en rapport avec Assassin's Creed.

Description[]

Nous avons créé The Council pour permettre à la communauté d’Assassin’s Creed de partager rapidement et facilement les informations les plus pertinentes ainsi que le contenu créé par les fans… pour fonctionner comme une partie de votre écosystème des médias sociaux où vous pourrez trouver l’intégralité de vos créations d’Assassin’s Creed préférées.

Devenez omniscient[]

Demeurez au fait des événements de l'univers d'Assassin's Creed. C'est au Conseil que vous recevrez les dernières infos officielles en provenance directe des producteurs du jeu. Sans avoir à nous espionner.

Écrivez l'histoire[]

Déterminez la nature et l'avenir du Conseil en postant de nouveaux contenus. Vous avez aussi une influence sur les contenus d'autres contributeurs grâce à votre vote. Seules les meilleures contributions passeront de l'ombre à la lumière.

Demeurez dans les mémoires[]

Des badges épiques et des niveaux récompenseront les membres les plus actifs. Mais ce n'est pas tout. Parmi ceux ayant atteint le niveau le plus élevé au Conseil, 30 contributeurs seront choisis chaque année par les studios d'Assassin's Creed et seront admis à la "salle du Conseil" pendant plusieurs mois. Pendant cette période, les heureux élus auront l'occasion de visiter les studios, de prendre part à des événements spécifiques, de rencontrer les équipes de production et bien plus encore.

Badges et points[]

Rang Points
Novice 50 points
Apprenti 51 - 100 points
Prêt à tuer 101 - 250 points
Première élimination 251 - 500 points
Certifié 501 - 1 000 points
Assassin 4e catégorie 1 001 - 2 000 points
Assassin 3e catégorie 2 001 - 5 000 points
Assassin 2e catégorie 5 001 - 10 000 points
Assassin 1ère catégorie 10 001 - 20 000 points
Renommé 20 001 - 50 000 points
Redouté 50 001 - 100 000 points
Impitoyable 100 001 - 150 000 points
Authentique ombre 150 001 - 200 000 points
Maître assassin 200 001 points
Badges de routine Description
Sang neuf L'arrivée d'un nouveau venu est toujours une bonne nouvelle pour la communauté. Car plus nous sommes nombreux, plus nous nous renforçons. Alors, bienvenue.
Propager le credo Vous n'êtes pas encore une légende, mais c'est un bon début. Continuez à partager des posts, c'est comme cela que votre nom deviendra éternel !
Vrai chien de garde L'un des posts que vous avez signalés a été confirmé comme inapproprié. La dénonciation peut être une chose épouvantable, sauf si elle est justifiée par une bonne raison.
Pas un loup solitaire Un bon Assassin agit souvent seul. Mais les meilleurs Assassins ne se coupent jamais du reste du monde. En vous connectant à l'aide de votre appareil mobile, vous prouvez votre sagesse.
Assassin de 1ère vague Un jour, vous raconterez à vos petits-enfants que vous avez été parmi les premiers à rejoindre Assassin’s Creed Council. Pour le prouver, vous leur montrerez ce badge.
Badges du devoir Description
Nous avons besoin de vous Le contenu que vous avez partagé à partir de notre plateforme a attiré l'attention de beaucoup de gens. Et cela vous a valu un badge très cool.
Serial poster Vous n'êtes peut-être pas un serial killer, mais vous êtes assurément un serial poster. Avec 4 posts en un mois, votre activité profite à la communauté.
Badges d'effort Description
Discrétion 0 commentaire et 0 vote à propos de l'un de vos posts... Cela vous fait ressembler à un fantôme. Puisse ce badge vous aider à revenir à la vie.
Assassin rôdeur La discrétion est une qualité essentielle pour un Assassin. Puisque vous n'avez rien posté, la discrétion est clairement votre point fort.
Badges capitaux Description
Premier ! Vous venez d'apporter votre premier post ou commentaire. Grâce à ce badge, vous vous rappellerez toujours cette première fois.
L'unique Votre post a été sélectionné par l'équipe. Dorénavant, chacun attend votre prochain trait de sagesse.
Aucun toit n'est trop haut Votre post est entré dans le top 10 ! Vous êtes presque au sommet absolu. Mais serez-vous capable de l'atteindre ?
Cas d'école Quelqu'un a choisi un de vos posts parmi ses préférés. Votre fan club grandit. Comme votre collection de badges.
Sorti de l'ombre Vous êtes peut-être l'un des Assassins les plus silencieux, mais vos posts font de plus en plus de bruit.
Inévitable Lorsque vous postez quelque chose, personne ne peut le manquer. Pourquoi ? Parce que vous êtes inévitable.
Le chemin de la gloire L'un de vos posts a réuni plus de 500 votes positifs ! Vous ne pouvez plus vous cacher. Vous êtes sous le feu des projecteurs !
Assassin légendaire L'un de vos posts a réuni plus de 1 000 votes positifs ! Vous ne vous contentez pas d'écrire à propos de la légende, vous êtes la légende !
Vision d'aigle Votre vue est si perçante que vous décelez plus rapidement les choses. L'un des posts auxquels vous avez très tôt accordé un vote positif est désormais dans le top 10 des votes !
Ne lâchez pas la cord Félicitations, vous avez atteint le sommet du classement. Continuez comme ça !
Eclipse de soleil Votre réaction à un post a obtenu plus de votes positifs que le post en question !
Badges classifiés Description
Verrouillé Ce badge est classifié.
Verrouillé Ce badge est classifié.
Verrouillé Ce badge est classifié.
Verrouillé Ce badge est classifié.

Galerie[]

Assassin's_Creed-_Council_-_Vidéo_promotionnelle

Assassin's Creed- Council - Vidéo promotionnelle

Advertisement