FANDOM

RebeliconAssassins
ACReb Angela Carillo

Angela Carillo était membre de la Confrérie espagnole des Assassins durant l'Inquisition.

Biographie

Angela Carillo était une jeune courtisane du bordel renommé de Séville appelé La Reina Sonriente. Ou la Reine souriante.

Cet établissement, tenu par la guilde des voleurs d'Espagne, attirait de nombreux clients riches et puissants de la Renaissance.

Angela était l'une des femmes les plus demandées du lieu. Seule Flora de la Cruz, sa meilleure amie, avait plus de succès qu'elle. Intelligente et réputée pour son esprit et son sens de la conversation disait d'elle qu'elle aurait pu donner le sourire à un mort. Beaucoup de clients la Reine souriante étaient prêts à livrer tous leurs secrets pour un moment avec elle.

Par l'intermédiaire de leurs liens avec la guilde des voleurs, les Assassins prirent contact avec Angela et lui demandèrent de mettre ses talents au service de leur cause. Les pressions constantes des soldats de l'Inquisition et les abus dont étaient victimes les Courtisanes de Sérville la persuadèrent d'accepter la proposition de la Confrérie.

Après en être devenue membre. Angela passa de nombreuse nuit à soutirer les secrets de riche nobles et d'officiers pour les transmettre à la Confrérie.

Note

  • Angela viendrait du Grecque qui signifiait "Le messager" et Carillo est un mot espagnol, utilisé familièrement pour signifier "un peu cher".
  • Angela Carillo et Flora de la Cruz partage les mêmes tenue que Fiora Cavazza et Fabiola Cavazza.

Stream the best stories.

Get Disney+