Wiki Assassin's Creed

EN SAVOIR PLUS

Wiki Assassin's Creed
Advertisement
Wiki Assassin's Creed
RVbookiconPiraticon
« [Je suis] Al-Scarab, le fléau de la mer Égée. »
Al-Scarab se présentant à Ezio Auditore[src]
Pas d image

Al-Scarab était un pirate errant dans les îles grecques.

Biographie

En 1510, Al-Scarab et son équipage de berbères tombèrent sur le Anaan, un navire naviguant sous le pavillon de Piri Reis et avec une cargaison d'épices. Al-Scarab et son équipage  attaquèrent le navire dans l'espoir de garder la cargaison pour eux, après l'avoir suivi pendant deux jours.

Lorsqu'il monta à bord, il tomba sur l'Assassin Ezio Auditore da Firenze. Les deux hommes s'affrontèrent mais Ezio prit rapidement le dessus et jeta Al-Scarab dans un réservoir d'eau. Ce dernier prétendit ne pas savoir nager mais Ezio comprit que c'était une ruse.

En arrivant à Athènes, Al-Scarab fut fait prisonnier et contraint de travailler sur le bateau que prenait Ezio pour aller à Chypre. Après trois mois de voyage, le bateau arriva à Larnaka et Al-Scarab fut relâché.

Poussé par sa soif de vengeance, Al-Scarab descendit sur les quais, dans l'espoir de croiser Ezio. La cinquième nuit, il vit Ezio se promener furtivement sur le port et l'attaqua. Cette fois, il étaient à niveau égal mais ils furent arrêtés par des gardes et contraints de travailler ensemble pour survivre. Ils firent connaissance et tous deux s'échappèrent et partirent pour Acre.

Al-Scarab, en dissimulant les différends passés entre les deux hommes, offrit un toit à Ezio et lui et sa famille fournirent des vivres pour qu'il se trouve un nouveau bateau et continue ainsi son voyage vers Masyaf.

Advertisement