FANDOM

ACODicon
Adrestia

L'Adrestia

L'Adrestia est un trirème grec appartenant au capitaine Barnabas qui va donner son commandement à Alexios (ou Kassandra) lorsque celui-ci demandera à se rendre en Megaris après qu'Alexios sauve Barnabas du Cyclope de Kephallonia qui tente de le noyer dans un tonneau.

Lors des missions, il va être possible de transporter divers personnages d'une destination à une autre et de suivre dessus, les récits de Barnabas mais aussi les explications sur l'Histoire et la géographie par Hérodote.

L'Adrestia prendra part à la chasse à certains membres du Culte de Kosmos pour la catégorie des Dieux de la Mer Égée mais aussi à certaine batailles navales opposant les spartiates et les athéniens.

Anecdotes

  • Le navire peut être modifié par son apparence, son équipages, ses éléments et ses lieutenants par le joueur en trouvant des trésors au fond de la mer ou en affrontant des navire alpha.
  • Si la bonne fin est obtenu par le joueur, il est possible de recruter Nikolaos, Myrrine, Stentor et Kassandra (si le joueur à choisi Alexios, sinon inversement).
  • La puissance du navire dépend aussi du niveau du joueurs : Plus le niveau du joueur est élevé, plus le navire sera puissant.